Cercle de pardon

pardonner
67444674 - hands with red heart giving concept
le pardon

Cercle de pardon

 

Le pardon est un acte fondateur. C’est un des plus beaux cadeaux que l’on puisse se faire.

La colère ou toute autre rancœur agit comme un poison en nous. Avec ce genre d’état d’être intérieur le repos et la paix ne sont jamais réellement possible. Beaucoup de situation viennent toucher, réveiller ces sentiments contracté en nous.

Cet état de colère pollue nos émotions, nos pensées, nos perspectives nous interdisant l’apaisement général et la joie qui pourrait en résulter. La résolution de ces contractions intérieures peut passer par le pardon. Le pardon permet de fermer de nombreuses sources de colère qui irrigue notre être entier.

Alors oui, pardonner n’est pas toujours chose simple. Cela peut demander du temps. Un regard sur soi peut permettre de définir ce que l’on veut nourrir et faire grandir en soi. L’ombre ou la lumière. Cela reste un choix, un point de vue qui appartient à chacun, à chacune.

Le pardon nous amène à comprendre que « la situation », « l’autre », « le coupable » celui qui nourrit et subit notre colère n’est finalement que le réceptacle de notre état d’être. L’autre est extérieur à nous, le pardon est pour se libérer soi. C’est une démarche personnelle qui comporte plusieurs étapes qui nous amène à passer à autre chose.

C’est comme un cadeau que l’on s’offre pour se soulager et se libérer d’un poids. Et à partir de là, notre rayonnement personnel pourra changer et laisser la place à un renouveau tant intérieur qu’extérieur.

Comme souvent l’Amour est l’une des clefs à la résolution des problématiques Humaines. Comme le cite le philosophe  Peter Deunov.

« C’est de l’amour que découle le sentiment du pardon. Il n’y a que l’amour qui pardonne. »

Ce que je vous propose donc dans ce cercle, c’est d’aller connecter l’Amour qui veille en vous et qui bien souvent n’attend qu’un signe de votre part pour s’exprimer. Vous permettant de relâcher la tension émotionnelle portée, celle qui verrouille la colère à l’intérieur.

L’information que votre corps porte dans son ADN, ses cellules jusque dans sa chaire va être ré-informée par l’Amour/Lumière pour une libération en douceur et en profondeur.

Pour cela j’ouvrirai un espace de guérison du Cœur en canalisant l’énergie d’Amour émise par la source de création originelle. Cette connexion va permettre à chaque « Cœur » présent de s’ouvrir et d’œuvrer à sa guérison. Un espace de paix se met en place ou les Cœurs présent vibrent à l’unisson créant une symbiose entre participants. Un moment intense et unique.

 

Le cercle dure entre 1H30 & 2H00 de temps. Il comporte des temps de discussion, de soin et de méditation. Toute personne présente est libre de s’exprimer ou pas.

Vous pouvez être assis ou allonger. C’est suivant votre besoin. Prenez de quoi être confortablement installer, plaides, coussins, tapis, matelas…

Pensez également à prendre de quoi boire.

Le coût de la soirée est de 40€ par personne.

J’organise des cercles de guérison dans divers lieux et également sur zoom. Pour être au courant des dates proposées vous pouvez me suivre sur FB ou sur ce site.

Renseignements et inscriptions au 06 95 72 33 93 ou par mail rodolphe.vigne777@gmail.com.

Vous avez un lieu dans lequel vous souhaitez me recevoir ? N’hésitez pas à prendre contact avec moi.

Cordialement

Rodolphe

Rodolphe Vigne : Guérisseur dans l’Âme

Inscrivez-vous à ma Newsletter

Inscrivez-vous à ma Newsletter

Afin de recevoir mes dernières informations et lieux de soins

Vous êtes inscrit ! Merci !