Cercle de guérison

shutterstock_image64-1024x683
1570866706307
chercheurs-creent-cellule-synthetique-simple-qui-croit-divise-comme-cellule-naturelle-couv

Cercle de guérison

 

Un cercle de guérison est d’abord un espace de respect, d’ouverture et d’humilité. Dans lequel chacun, chacune vient pour un besoin personnel qui s’inscrit dans une démarche d’évolution et de mieux être général.

Pourquoi me direz-vous et bien parce nous avons toutes et tous des espaces de souffrances en nous. Je les définis comme des parts d’ombres qui n’ont pas encore étaient mises en lumière. Je les vois également comme des parts de non amour mises au tréfonds de notre être attendant patiemment d’être aimé et libérer.

En attendant leur reconnaissance, ces parts de souffrances, n’ont de cesse de s’exprimer tant qu’elles n’ont pas été reconnues. Cela peut être des souffrances physiques, morales, des maladies, etc. Il faut bien se dire qu’aussi difficile que cela puisse être à vivre et à porter ces états d’être peuvent évoluer et disparaitre. Pour laisser de la place à un plus grand confort de vie

Notre être profond, ne veut pas garder en lui un espace dysharmonique. Il est dans un mouvement du guérison/évolution perpétuel. L’énergie accompagne et soutient ce besoin du corps à vouloir se guérir. Cette pratique peut être un complément à tout autres suivie, médical ou pas, déjà engagés. Bien entendu elle ne s’y substitut pas.

J’utilise à nouveau cette maxime de Platon qui dit :

 «Les maux du corps sont les mots de l’âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme. »

L’espace vibratoire qui est crée lors du cercle va permettre d’atteindre le niveau de conscience de l’Âme pour y actionner les leviers nécessaire à votre guérison en apportant le lien Corps, Âme et Esprit.

Je vous propose donc à travers ce cercle de « re-ce-voir » cette énergie d’Amour/Lumière qui va au fur et à mesure naturellement libérer la souffrance en nous.

Comment je m’y prends ? Simplement en ouvrant l’espace de mon Cœur. Une fois ouvert il va pouvoir recevoir en canalisation une énergie de guérison qui va rentrer en résonance avec le Cœur des personnes présente pour qu’ils s’ouvrent à leur tour. La rencontre des Cœurs va créer un espace vibratoire de haute intensité dans la juste mesure du moment présent.

Un cercle de guérison permet de se mettre dans sa propre lumière, de choisir la libération et l’ouverture au changement.

Le cercle dure entre 1H30 & 2H00 de temps. Il comporte des temps de discussion, de soin et de méditation. Toute personne présente est libre de s’exprimer ou pas.

Vous pouvez être assis ou allonger. C’est suivant votre besoin. Prenez de quoi être confortablement installer, plaides, coussins, tapis, matelas…

Pensez également à prendre de quoi boire.

Le coût de la soirée est de 40€ par personne.

J’organise des cercles de guérison dans divers lieux et également sur zoom. Pour être au courant des dates proposées vous pouvez me suivre sur FB ou sur ce site.

Renseignements et inscriptions au 06 95 72 33 93 ou par mail rodolphe.vigne777@gmail.com.

Vous avez un lieu dans lequel vous souhaitez me recevoir ? N’hésitez pas à prendre contact avec moi.

Cordialement

Rodolphe

Inscrivez-vous à ma Newsletter

Inscrivez-vous à ma Newsletter

Afin de recevoir mes dernières informations et lieux de soins

Vous êtes inscrit ! Merci !